À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 209 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Quesnel
Affichage de 3 témoignages sur 209 témoignages sur Tripadvisor
R
Randi6957
Prince George, Canada
18/06/2020
“Escapade nécessaire”
Une petite escapade entre filles qui était vraiment nécessaire. L'hôtel a fait un effort supplémentaire et offre même une réduction pour les travailleurs des services essentiels. La chambre était exceptionnellement propre et le service était excellent. Sera de retour bientôt.
P
Pixielou1959
Gananoque, Canada
02/09/2020
“Personnel professionnel sympathique et lits confortables.”
Nous avions une chambre pour animaux de compagnie qui était accessible à l'est au rez-de-chaussée. Nous étions loin de la rue. Notre chambre était très calme. Les lits étaient incroyables, j'aurais pu y dormir le mois prochain. La seule chose que j'ai trouvée gênante dans la chambre, c'est qu'ils n… Plus
K
Krissy D
Fairview, Canada
25/08/2020
“Pas un super séjour.”
Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits en attendant de rencontrer de la famille et de faire un voyage à Barkerville. Nous sommes arrivés à notre hôtel et il a fallu beaucoup de temps pour nous enregistrer car il y avait une grande file d'attente et la pauvre fille de la réception travaillait seule… Plus