À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 1784 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son bon service de nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 1784 témoignages sur Tripadvisor
P
Philippe B
Châteauneuf de Grasse, France
01/03/2020
“A recommander”
Cet hôtel à l'architecture extérieure très internationale est niché au pied de la colline de Mandalay et au sein d'un très beau parc où se trouve le spa et le restaurant d'extérieur. Accueil et service attentifs. Chambre assez spacieuse et très bonne literie. L'ensemble de la déco de style birman c… Plus
F
Francois L
Cestas, France
07/03/2020
“Très bel hotel”
Nous avons découvert un très bel hôtel , confortable des chambres spacieuses , nous avons eu la chance de dîner dans le jardin avec un buffet magnifique . Le personnel est sympathique et professionnel .les chambres sont spacieuses et propres le jardin est très joli et la piscine sympa.
J
Jeffchalon
Chalon-sur-Saône, France
01/03/2020
“Bonnes prestations”
Hôtel situé hors du centre au pied de la colline de Mandalay Même si l’hôtel date un peu, les prestation sont très correctes Le personnel est agréable Une bonne adresse pour récupérer d’un voyage long depuis Paris. Diner spectacle barbecue correct Très bons petit déjeuners
H
HOUDART P
Paris
14/02/2020
“Très agréable.”
Bel hôtel dont l'architecture extérieure date un peu mais dont le confort est très satisfaisant. Belle et grande chambre au 5ème étage donnant côté piscine et colline (à privilégier pour éviter les bruits côté ville), calme donc, bonne literie. Seule la salle de bains mériterait une modernisation. … Plus
T
Thierry F
Metz, France
11/02/2020
“Très inégal”
Points positifs : lobby luxueux, très belle piscine, literie de qualité, bon petit déjeuner, chambre propre et décorée avec goût. Points négatifs : les chambres sont petites et les salles de bain minuscules attendent une rénovation urgente. L'architecture de l'hôtel est une horrible verrue dans le … Plus