À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 3 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 2 témoignages sur 3 témoignages sur Tripadvisor
J
Judy and Dick M
Niantic
25/07/2012
“Lovely place in the English countryside”
We recently stayed in this lovely B&B located just outside the small village of Whimple. We thoroughly enjoyed ourselves, and found everything to be to our liking. The afternoon tea in the conservatory was a lovely treat, and breakfasts were delicious and plentiful. Our room was quite large, and co… Plus
J
John P
Reading, Royaume-Uni
25/08/2016
“Convivial et confortable”
Un séjour très agréable, nous a accueilli et à l'aise. Un village go0d emplacement de l'hôtel est très pratique pour se rendre vers et en provenance de Londres et un accès à Exeter. Excellent petit déjeuner servi au flexible. J'y retournerais volontiers.