À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 54 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Koh Samui
Affichage de 3 témoignages sur 54 témoignages sur Tripadvisor
F
flagorneur
Montréal, Canada
12/01/2018
“bien”
tres grande chambre propre literie moyenne bonne serviette douche avec de l eau chaude bonne climatisation bon WI-FI on fait la chambre a tous les jours pres de la plage pour le prix excellent pour une couple de nuit tranquille
M
Marcorse
03/02/2017
“Bof bof”
Pour le prix on ne peux pas dire qu'on est déçu on sait à quoi s'attendre. Entre 900 bath et 1200 bath la nuit le tarif est correct. Cet hôtel est bien pour une virée entre potes à moindre coût. Chambre spacieuse et propre mais très bruyante et mal insonorisées. Jolie piscine. Commerce et restau… Plus
L
Laurent F
04/12/2016
“Décevant....”
Nous sommes arrivés en pleine nuit de déluge.... l'hôtel est apparemment bien situé mais nous n'avons pas pu. en profiter. a cause de la pluie. La fille a l'accueil est très gentille mais la chambre est dans l'ensemble décevante...trés peu de lumière, pas de WiFi, la tv ne fonctionnait pas, pas de … Plus