À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 126 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Bottrop
Affichage de 3 témoignages sur 126 témoignages sur Tripadvisor
8
809vincentd
Paris, France
22/01/2017
“Bon hôtel bien placé et confortable”
Hôtel moderne dans le centre de Bottrop. La chambre était confortable et spacieuse. Le personnel était chaleureux et disponible et m'a réveillé à l'heure demandée ; le taxi demandé était réservé également. Le buffet de petit déjeuner était très bien pourvu.
G
Guillaume B
Paris, France
08/11/2016
“Bon hôtel mais peu bruyant”
Rien a redire sur l'hôtel el lui même mais seulement que les chambres sur rue sont bruyantes à cause de la grande route qui passe au coin. Sinon, chambre spacieuse, personnel agréable et petit déjeuner varié et copieux.
D
davidminos
Bailly-Romainvilliers, France
18/07/2016
“Hotel propre mais certains points à améliorer”
Hotel d'apparence très propre. Parking extérieur à proximité (places réservées). Accueil uniquement en allemand ou anglais. Chambre spacieuse (lit king size), salle de bain propre et fonctionnelle. Petits bémol à signaler. Seulement 2 chaines francophones (Euronews et Eurosport), au temps du satell… Plus